Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal Polymer Clay Guild
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Projet de groupe / Group project

We have been doing a special group project at the guild. We started last year but it's still going on.

So bring Gaby your 3x3x3in triangles  to Gaby so she can make this bigger.

Appel à toutes Gaby nous encourage à apporter encore cette année des tuiles de 3x3x3 ( 7,5cmx, 7,5x7,5) pour compléter notre panneau de techniques. Vous voyez il y a des petits trous à combler.

guilde_003

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Je cherche partout sur le site mais comme il est asser vaste je ne trouve pas où on s'inscrit pour les meeting et l'adresse de la place.<br /> <br /> Merci à l'avance.
H
Si vous communiquez avec nous en MP je vous donnerai l'adresse pour envoyer le tout.
L
Oui, moi aussi j'aimerais bien participer de France ! C'est sympa un projet commun.
M
et de France.... on peut aussi combler les trous ???? à bientot
Montreal Polymer Clay Guild
  • Polymer Clay Guild in Montreal , Canada .Groupe bilingue de polyméristes de Montréal, Québec. We meet at the Visual center/ Centre visuel 350 Victoria Westmount . Mail: to be added or use contact the author at the top. Vp: Gaby Orbach
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité